Collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea

Le collagène marin est un complément alimentaire dont les effets positifs ne sont plus à démontrer. Pour lutter efficacement contre les effets du vieillissement, le collagène marin s’est montré une solution plus qu’adéquate. En associant ce collagène à d’autres composés ou vitamines, les effets dits anti-âge sont beaucoup plus efficaces. Découvrons le collagène marin et l’acide hyaluronique de Nutrimea.

Qui est Nutrimea ?

Nutrimea
Nutrimea

Comme bon nombre de sociétés qui proposent des produits à la consommation, Nutrimea existe pour des raisons bien données. Non seulement ça, elle défend des valeurs qui lui sont importantes.

Sa raison d’être

Fondé depuis 2013 par Laurent Jacob, Nutrimea est une société spécialisée dans la production et la commercialisation de compléments alimentaires. Elle a pour but de proposer des solutions de cure pouvant remplacer des opérations chirurgicales qui parfois, sont jugées inévitables. Ayant été lui-même un témoin des bienfaits des compléments alimentaires, le fondateur, Laurent Jacob, s’est donné pour mission de ne pas être qu’un témoin passif. Trouvant ainsi une vocation, il fonda Nutrimea dans l’optique de proposer des solutions en exploitant les incroyables pouvoirs de la nature, à tous ceux qui sont dans le besoin.

Ses valeurs

Consciente des dangers que peut représenter un produit destiné à la consommation, la société Nutrimea repose sur des valeurs inaliénables. En effet, la première valeur est la production de produits naturels. Soucieux de la santé et du bien-être de ses clients, Nutrimea produit ses compléments alimentaires sans conservateurs, ni colorant et encore moins d’excipients dangereux pour l’organisme humain.

Le département de Recherches & Développement effectue un travail de recherche minutieux. La deuxième valeur de Nutrimea consiste en une production locale et responsable. Toutefois, tous les ingrédients nécessaires n’étant toujours pas disponibles en local, Nutrimea s’assure de trouver les meilleurs fournisseurs ayant des qualités de matières premières dont l’irréprochabilité est à toute épreuve.

Quant à la dernière valeur, elle repose sur l’efficacité. Tout le personnel de Nutrimea se donne corps et âme pour produire des compléments innovants permettant une assimilation optimale par le corps et sans danger pour ce dernier.

Le collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea

Le collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea
Le collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea

L’un des compléments alimentaires de Nutrimea recueillant les meilleurs avis est le collagène marin associé à l’acide hyaluronique. Tout client peut l’acheter à un prix avoisinant les 20 €. Sa composition constituée de produits naturels, sa posologie plutôt facile et son prix abordable sont autant d’éléments qui font de ce produit un réel succès. Il fait partie des meilleurs.

Sa composition

Ce complément alimentaire de Nutrimea est produit avec du collagène marin et d’acide hyaluronique. Le tout est enrichi par un ensemble de vitamines que sont : les vitamines A et les vitamines C. En plus de ça, il est ajouté du Sélénium. Les autres éléments qui composent une gélule de ce complément alimentaire sont :

  • L’hyaluronate de sodium ;
  • Des gélules provenant des végétaux ;
  • Des extraits de riz ;
  • Des extraits de fruits d’acérola qui sont standardisés en vitamine C ;
  • L’acétate de rétinol ;
  • Le L-sélénométhionine.

Chacun de ces éléments est ajouté à des doses bien précises et toujours respectées. Par ailleurs, le collagène marin utilisé provient spécialement des poissons.

La description

Chacun des composés du complément alimentaire joue un rôle bien précis. Ainsi donc :

  • Le sélénium vient renforcer l’allure normale des cheveux et des ongles. Mais en plus de cette caractéristique, il contribue de manière efficace à la protection cellulaire contre le stress dit oxydatif ;
  • La vitamine A est une vitamine dont le rôle est de garantir plus ou moins que la peau demeure dans son état d’origine. Il intervient également dans le processus de spécialisation des cellules. Son rôle à ce niveau n’est pas l’un des moindres ;
  • La vitamine C quant à elle, est active dans le processus de la formation naturelle du collagène natif. Ceci permet à la peau d’assurer sa fonction normale. La vitamine C contribue également à la protection des cellules, tout comme le sélénium, contre le stress oxydatif ;
  • L’acide hyaluronique est une molécule que l’on retrouve naturellement dans le corps humain. Elle fait partie de l’un des composants du derme de la peau. Elle participe à ce niveau, à la rétention de l’eau à l’intérieur des tissus. Plus encore, elle intervient efficacement dans la guérison des plaies, mais aussi, dispose d’un effet antioxydant ;
  • Le collagène, élément autour duquel tournent les autres, est une protéine également disponible dans le corps. Cette protéine se retrouve dans toutes les structures du corps à savoir : la peau, les tendons, les cartilages, les ligaments et les tissus conjonctifs. Son principal rôle dans ces structures est de garantir la cohésion et la régénération. Lorsque le collagène marin est sous sa forme hydrolysée, il possède une très haute biodisponibilité.

La posologie

Le collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea : Posologie
Le collagène marin et acide hyaluronique de Nutrimea : Posologie

Pour ce qui est de la posologie, elle est toute simple : il faudra prendre deux gélules lors des repas à midi et le soir avec un verre d’eau. Cependant, comme tout produit pouvant posséder des effets secondaires sous certaines conditions, il est important de respecter des précautions d’emploi. Nutrimea conseille donc :

  • D’utiliser ses compléments alimentaires en ayant un mode de vie saine. Ses compléments alimentaires ne sauraient, en aucun cas, se substituer à un régime alimentaire proprement conçu ;
  • De ne point outrepasser la dose à suivre chaque jour ;
  • Aux femmes enceintes et les nourrisses, de se rapprocher de leur médecin pour l’obtention d’une autorisation avant adoption du produit. Ces professionnels de santé sont à même de prodiguer les conseils importants et indispensables ;
  • De garder les compléments loin de la portée des enfants ;
  • De veiller à conserver le produit dans un endroit sec n’encourant pas de risque d’humidité, frais et bien sûr à l’abri de la lumière ;
  • De s’attendre à une possible variation des effets d’un individu à un autre ;
  • De ne point consommer le produit à titre de traitement ou de prévention d’une quelconque maladie.

Le collagène marin avec l’acide hyaluronique de Nutrimea est l’un des meilleurs compléments actuellement sur le marché. De par son expérience dans le domaine, sa certification ISO, et son équipe dévouée à tâche, Nutrimea garantit un produit de qualité pour des effets escomptés assurés.

Ici Camille, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié au Collagène Marin ! Je travaille à la maison et je cuisine (trop) peu, par manque de temps et de motivation. Grâce à quelques compléments alimentaires, comme le Collagène Marin, j'ai trouvé la solution idéale pour combler mes besoins nutritionnels et garder la forme. Le Collagène Marin pur est une excellente source d'acides aminés essentiels et de vitamine C. Le but de ce blog est de partager mon retour d'expérience sur les différents compléments que j'ai pu testé, mais aussi répondre aux questions fréquentes.

Collagène Marin