Collagène marin + acide hyaluronique et Biotine de Nutrivita

Contre les multiples effets du temps sur la peau, les cheveux et les ongles, Nutrivita, une entreprise créée en 2012 vous propose une gamme toute particulière de collagène marin associée avec de l’acide hyaluronique et la Boitine. Ce produit a pour objectif de mener une action visant à raffermir ces trois éléments importants pour le corps humain.

En dehors de l’hydrolysat de collagène de type 1, de l’acide aminé et de la boitine on y retrouve les composants tels que : la vitamine C, la vitamine E, du zinc et de la vitamine B6. En détail, quelles sont les propriétés de ce produit Nutrivita ? Nous vous donnons plus de détails dans ce billet.

Nutrivita, une entreprise qui fait de la qualité son cheval de bataille

Créée en 2012, l’entreprise Nutrivita a fait de la recherche de la qualité, son souci majeur. Dès lors, la société n’a cessé de mettre un point d’honneur à s’assurer que tout ce qu’elle met en vente sur le marché rende service à cet engagement. Naturellement, Nutrivita réussit à se faire un nom dans le domaine de la nutrition, et plus précisément en matière de production de compléments alimentaires. Ainsi, à l’instar de celui proposé par WeightWorld, le complément de Nutrivita est fait à base d’hydrolysat de collagène de type 1.

La transparence dont fait montre l’entreprise impacte grandement le succès que connaissent ses produits sur le marché. Ainsi, sachez que la compagnie a pour habitude, dans ce souci de transparence, de publier les certificats d’analyse de ses produits. Sur les étiquettes vous verrez également en détail tous les ingrédients utilisés pour la fabrication. 

Une manière de fonctionner qu’à l’entreprise et qui contribue efficacement à maintenir la réputation qui est la sienne dans le milieu depuis 2012. Il est à retenir également que les compléments alimentaires Nutrivita sont fabriqués en France selon les normes françaises. L’entreprise travaille à cet effet avec plusieurs laboratoires basés un peu partout sur le territoire : notamment ceux de Toulouse, de Saint Barthélemy d’Anjou, de Sérent et d’Aucamville.

Le collagène marin de Nutrivita, du 3 en 1

Biotine de Nutrivita

Vous devez le savoir, le collagène est une protéine contenue dans le corps en quantité suffisante. Les études ont démontré qu’il fait à lui seul environ 75 % de la structure de la peau. Il apporte à la peau, résistance, élasticité et fermeté. Cependant, à partir d’un certain âge, 25 à 40 ans, la production de collagène par le corps diminue.

La peau devient ridée et le vieillissement est accéléré. Au-delà de la peau, la réduction de la quantité de collagène dans le corps impacte aussi les cheveux et les ongles. La prise de collagène marin s’avère donc être la solution idéale pour lutter contre cet état de choses. Celui proposé par Nutrivita à sa clientèle est de nature à agir pour traiter trois différents maux en une fois.

Il s’agit de la formule beauté qui vous permet d’avoir une peau éclatante, des cheveux soigneux et des ongles solides. Pour aboutir à ce résultat, les fabricants ont dû associer trois différents composants : l’hydrolysat de collagène marin, l’acide aminé et la boitine.

Avantages du collagène marin + acide hyaluronique et boitine

Comme évoqué plus haut, ce produit à une triple action thérapeutique. En ce qui concerne la peau, elle la nourrit en profondeur tout en diminuant de façon significative les imperfections cutanées.

Les cheveux pour leur part se perdent moins et retrouvent un aspect plus gai. Ils croissent mieux et se raffermissent. Vos ongles quant à eux deviendront après utilisation du complément alimentaire, plus solide.

Par ailleurs, d’un point de vue pratique, en optant pour le complément de Nutrivita, vous aurez droit à 1000 mg de collagène marin brevetés, une formule de sept ingrédients testés et approuvés et à 90 gélules que vous pouvez consommer sans difficulté. De plus, contrairement à certains compléments, la cure avec la formule beauté de Nutrivita ne dure qu’un mois pour un seul flacon.

Mode de consommation du collagène marin de Nutrivita 

La posologie indique qu’il faut prendre trois gélules tous les jours avec un verre d’eau. Précisons que la prise peut se faire à n’importe quelle heure de la journée. À titre indicatif, toute personne ressentant le besoin de mieux prendre soin de sa peau, d’entretenir ses cheveux ou ses ongles peut suivre cette cure.

De surcroît, les hommes imberbes peuvent s’en servir pour se faire pousser la barbe ou juste pour la rendre plus attrayante.

Combien coûte ce produit ?

Une seule boîte de collagène marin de chez Nutrivita vous reviendra à 18,90 euros à raison de 0,66 euro/dose. Un tarif tout à fait accessible à toutes les bourses.

Où acheter ce produit ?

Il est disponible sur le site officiel de l’entreprise. Mais aussi auprès de ses différents distributeurs que vous pouvez également trouver sur internet.

Ce que nous pensons de ce collagène marin 

Doté de trois missions principales, ce produit est d’une polyvalence originale. Le choix des ingrédients et la transparence dont fait montre l’entreprise qui le commercialise sont des facteurs de confiance. Ainsi, nous pensons que ce complément est hautement recommandable, d’autant plus qu’il vous permet d’avoir trois soins grâce à un seul produit.

En conclusion, il n’y a plus aucun doute à avoir sur les bienfaits du collagène marin. Il lutte contre le vieillissement en renforçant les tissus cutanés. Redonne de l’éclat aux cheveux et consolide les ongles. Tout ceci en prenant juste trois gélules de collagène marin par jour. C’est tout simplement un produit de bien-être santé au rapport qualité-prix excellent.

Ici Camille, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié au Collagène Marin ! Je travaille à la maison et je cuisine (trop) peu, par manque de temps et de motivation. Grâce à quelques compléments alimentaires, comme le Collagène Marin, j'ai trouvé la solution idéale pour combler mes besoins nutritionnels et garder la forme. Le Collagène Marin pur est une excellente source d'acides aminés essentiels et de vitamine C. Le but de ce blog est de partager mon retour d'expérience sur les différents compléments que j'ai pu testé, mais aussi répondre aux questions fréquentes.

Collagène Marin