Collagène marin de Nutrimea

Les entreprises spécialisées dans la fabrication des compléments alimentaires comme le collagène marin sont nombreuses. Nutrimea est l’une de ces entreprises qui a su rapidement forger une réputation dans le domaine. De quoi est constitué le collagène marin de Nutrimea ? Est-ce cher ? N’a-t-il pas d’impacts négatifs ? Découvrez le collagène marin fabriqué par Nutrimea dans le présent article.

Tout savoir sur Nutrimea

Conceptrice de compléments alimentaires, Nutrimea est une société française. Elle est créée en 2012 et dispose d’un laboratoire du même nom. Ce laboratoire est réputé et certifié dans la fabrication de produits naturel et biologique, notamment des huiles essentielles et compléments alimentaires. En vue de répondre à tous les besoins sanitaires comme la vitalité, le sommeil, etc., Nutrimea propose plus de 40 différents compléments alimentaires.

L’innovation et la qualité des produits font de cette entreprise l’une des plus fiables en matière de fabrication de produits naturels. Qu’il s’agisse du collagène marin, de l’acide hyaluronique, de peptide de collagène. Tous leurs produits sont locaux, c’est-à-dire pensés et produits en France selon les normes de réglementation sanitaire de la DGCCRF.

Le laboratoire Nutrimea procède généralement par trois étapes essentielles lors de la fabrication de ses produits, surtout du collagène marin. La première étape consiste à effectuer des recherches, à analyser soigneusement les matières premières afin de les certifier. Après, la société passe à la « traçabilité des matières premières ». C’est la deuxième étape. Enfin, elle met au point une formulation complètement optimale.

Ainsi, tous les produits conçus et mis en vente par la société Nutrimea sont naturels, biologiques et locaux. C’est ce qui justifie le fait qu’ils ont l’approbation des normes de certification internationales à savoir ISO 9001, Ecobert…

nutrimea type 1 et 2

La composition du collagène marin de Nutrimea

Le complément alimentaire fait à partir de collagène marin de Nutrimea est constitué de nombreuses substances. Ce qui le rend très riche en vitamine et en bêta-carotènes.

En effet, le collagène marin de Nutrimea est composé d’hydrosolat de collagène marin. En d’autres termes, de l’hydrolyse de collagène marin issue de poissons de mer d’une quantité d’environ 900 mg. Après cet élément, le produit contient également 240 mg de l’hypromellose (INN) provenant des fruits d’acérola. D’autres substances entrent aussi dans la fabrication de ce complément. Il s’agit de la poudre de riz et du carotène.

Pourquoi utiliser le collagène marin de Nutrimea ?

Le collagène marin est une protéine qui provient de certaines parties de poisson de mer et dont les bienfaits sont nombreux. Il est très avantageux pour la santé et la peau. Que ce soit pour guérir les douleurs d’articulations, les plaies ou pour éliminer les rides de vieillissement.

Et c’est justement ces mêmes fonctions, et bien plus encore, que joue le complément alimentaire de Nutrimea conçu à base de collagènemarin. En effet, il est très riche en vitamine C, A et en bêta-carotènes qui sont des substances qui participent au bon fonctionnement de l’organisme humain.

Par exemple, la vitamine E contenue dans ce collagène marin protège les cellules humaines contre le vieillissement cutané, le stress oxydatif ou oxydant. Puisqu’il s’agit d’un antioxydant. De même, les bêta-carotènes sont des substances reconnues pour favoriser une peau lisse et un bon fonctionnement des os.

Alors, grâce à eux, le collagène marin de Nutrimea permet d’avoir une bonne santé osseuse, des os solides. En ce qui concerne la vitamine C qu’il contient, celle-ci assure la beauté de la peau, surtout du visage, et permet la guérison de certains maux. C’est le cas du stress oxydatif, de l’arthrose ou d’autres douleurs articulaires. Acheter du collagène marin Nutrimea s’avère donc très avantageux.

La posologie convenable d’un collagène marin Nutrimea

Le respect de la fréquence de consommation d’un produit est important. Ainsi, il est conseillé d’appliquer strictement la posologie indiquée sur le collagène marin de Nutrimea. En effet, selon l’équipe médicale de Nutrimea, trois gélules de collagène marin sont à prendre chaque jour. Et cela au cours du repas de midi et du soir. La prise du collagène marin de Nutrimea doit être accompagnée de beaucoup d’eau, soit 1 verre d’eau afin de faciliter son absorption par l’organisme.

Il est important de notifier que cette dose journalière n’est pas à dépasser.

Combien coûte une boîte de collagène marin de Nutrimea ?

Le collagène marin de Nutrimea de type I et II est à la portée de presque toutes les bourses, car la boîte, contenant 90 gélules de 900 mg, est approximativement à 18 euros. Il est toutefois possible que ce prix change avec le temps. Tout dépend de la valeur prise par les ingrédients entrant dans la composition du collagène marin.

Y a-t-il de risques à prendre le collagène marin de Nutrimea ?

Nutrimea : un produit naturel sans effets secondaires
Nutrimea : un produit naturel sans effets secondaires

Les études et tests ont montré que la consommation du collagène marin de Nutrimea ne présente pas d’effets secondaires pour la santé. En effet, le collagènemarin est un produit naturel et non chimique. Ainsi, seules son origine ou sa provenance pourraient être source de danger. Il s’agit alors de la santé des poissons. Or, le collagène marin de Nutrimea provient de poissons sains.

De même, il est certifié comme étant un produit sans danger pour l’organisme humain.

Cependant, il est recommandé par l’entreprise de conserver rigoureusement le collagène marin hors de la lumière, mais plutôt dans un espace frais. Il est également déconseillé aux fumeurs d’en consommer au risque d’attraper un cancer. Les femmes qui sont enceintes n’ont le droit de prendre le collagène marin de Nutrimea que si leur médecin le leur permet ou prescrit.

Hormis ces détails, le collagène marin de Nutrimea peut être consommé par toutes personnes, surtout celles en âge avancé, sans effets indésirables. Mais, il faut le prendre avec modération tout en respectant les prescriptions et consignes données par Nutrimea sur le produit. Cela permet d’éviter au maximum les inconvénients, même si c’est rare, du collagène marin.

Le collagène marin de Nutrimea se distingue par sa qualité et ses avantages. Il s’agit d’un complément alimentaire fait uniquement avec des ingrédients naturels et bien contrôlés. L’usage de ce produit, par le respect de sa posologie, semble bénéfique pour la santé et la beauté de la peau.

Ici Camille, je te souhaite la bienvenue sur mon blog dédié au Collagène Marin ! Je travaille à la maison et je cuisine (trop) peu, par manque de temps et de motivation. Grâce à quelques compléments alimentaires, comme le Collagène Marin, j'ai trouvé la solution idéale pour combler mes besoins nutritionnels et garder la forme. Le Collagène Marin pur est une excellente source d'acides aminés essentiels et de vitamine C. Le but de ce blog est de partager mon retour d'expérience sur les différents compléments que j'ai pu testé, mais aussi répondre aux questions fréquentes.

Collagène Marin